Ils sont invités par Renault, ils se sont faits beaux, ils ont le sourire puisque ce sera petits cadeaux, attentions diverses mais surtout  petits fours et boissons pétillantes à volonté sans bourse délier ! Voici  donc des « invités » que l’on pourra facilement qualifier de rats de cocktail tant ils n’ont rien à faire du thème de la reception ( sauf devant une caméra ) mais tellement ils sont attirés par l’odeur des petits toasts, amuses bouches et autres produits destinés à flatter le palet ou l’orgueil !

Sur ce coup, c’est soirée Renault Bose Edition au palais de Chaillot avec soleil couchant, vue sur la Tour Eiffel, ambiance jazzy avec Melody Garbot et surtout des remarques au sujet des autos qui font sourire car peu crédibles de la part de gens qui sont autant branchés voitures et hifi que je le suis par le macramé et la cuisine ouzbeke ! Mais que ne ferait-on pas pour un repas du soir à l’oeil, un petit cadeau et pour passer devant une caméra officielle même Elie Semoun était de la partie… Pour sourire malicieusement de ces petits moments et de ces paroles enrichissantes c’est par là.

Et dire qu’il y en a qui sont prêts à raconter bien plus de balivernes pour un téléphone 3G ou des doggy-bags siglés aux logos de marque hype ou de luxe.

Via Renault, Youtube.