Il y a quelques semaines, nous découvrions le concept car Twin’Z qui annonce la future Renault Twingo ainsi que les spyshots de la Twin’Fun qui sera dévoilée lors du GP de Monaco et qui se veut l’interprétation contemporaine de la R5 Turbo. Mais entre la présentation de ces deux concepts cars et le lancement officiel de la Twingo 3 il y a encore de très longs mois à attendre.

Twingo3-for-blogautomobile
Aussi un de nos illustrateurs s’est penché sur l’affaire Twingo 2014 et il vous propose une vision de ce que pourrait être la Twingo 3 de série sans le décorum lié au concept car, ni les accessoires qui s’y ajoutent mais qui ne passent jamais sur les versions de production.

Twingo3-arr-for-blogautomobile

On imagine sans peine une telle auto propulsée par le nouveau L3 0.9 LTCe et un petit dCi. Boite de vitesse manuelle et boite EDC devraient aussi être au programme de cette prochaine génération de la Twingo qui mettra en avant ses 5 portes, sa bonne bouille et des qualités dynamiques que l’on espère aussi convaincantes que sur l’actuel modèle. Tout cela est à suivre dans les prochains mois et surtout en 2014.

Crédit illustrations : Cavalino for Blogautomobile.