Avec Frendzy, la Twingo restylée sera la vedette du stand Renault au prochain salon de Francfort ! En fait les photos ne font que confirmer les images que je vous proposais il y a quelques semaines, sellerie façon tricot chiné des années 70 en plus…..

Sur cette version on retrouve la nouvelle signature visuelle de Renault avec le logo enchassé dans la calandre complètée par des beaux antibrouillards ronds et un pare choc redessiné. Les feux sont donc redessinés à cause des antibrouillards implantés en hauteur et la plaque d’immatriculation se voit fixée sur une barre transversale noir brillant à l’image de ce qui se fait sur les Clio ou Megane.  On notera un dessin des rétroviseurs légèrement modifié mais pour le reste, hormis la sellerie, rien ne semble changer puisque le combiné porte instrument reste lui aussi à sa place.

L’autre petite surprise vient du restylage de la partie arrière qui voit le dessin des feux revu et corrigé mais surtout doublé d’in insert sur le hayon  qui parait un rien étrange et pas très esthétique ! Le pare choc ne semble guère évoluer sauf peut être dans sa partie centrale qui semble être un peu plus courte ou peinte en noir dans sa partie inférieure.

 

Pour l’instant pas d’autres informations mais Renault ne devrait pas tarder à nous en proposer d’avantage sur cette Twingo restylée 2012 qui devrait arriver en concession en fin d’année !

 

Ci dessous l’image que nous découvrions il y a quelques temps et qui n’était pas loin du compte !

 

Merci à Arn@u pour le tuyau !

Via AutoWeek.nl