Pub Renault Zoé

La Renault Zoé est sur le marché automobile depuis bientôt 6 mois et on ne peut pas dire que jusqu’à maintenant elle ait fait voler en éclats le segment C ou les modes d’achats des clients de Renault. Pire, après des débuts que l’on pouvait considérer comme encourageants, la citadine branchée du constructeur français s’est « ramassée » le mois dernier avec bien moins de 500 exemplaires mis à la route. Bien que ces chiffres permettent toutefois à Renault d’assurer sa place de leader français et européen des VE cela est très insuffisant pour rendre la Zoé incontournable sur le marché.
Aussi après une première publicité peu captivante, Renault et Publicis remettent le couvert avec une com’ qui pointe du doigt notre addiction… aux carburants fossiles !
Ne soyons plus accrocs au SP95, au SP98 ou au gasoil, devenant seulement dépendant à l’énergie électrique et aux Renault ZE. C’est simple, bien fait mais pas sur que cela puisse convaincre les futurs acheteurs de citadines. C’est en vidéo et c’est par là.

Via Publicis, Renault, Youtube.