Et oui, si chez Renault on n’a pas forcé le talent des gens du marketing pour créer cette Twingo Gordini, ils sont toujours aussi fort pour entretenir le buzz autour d’un quasi non évenement comme celui de la présentation de la Twingo RS 1.6 L de 133 chevaux, couleur Bleu de Malte avec options cuir et Chassis Cup, clim auto et bandes décoratives en accessoire !

Renault-Twingo-Gordini-RS-17

Ainsi ce jeudi, le service presse de Renault a dévoilé les photos officielles et certifiées Gordini de l’intérieur de la puce vitaminée ( j’aurais aimé dire survitaminée ! ). On y découvre les détails du tableau de bord, des sièges, les jantes alu 17 pouces bleu diamanté et quelques autres bricoles qui font le cachet de cette version HDG. Les voici.

Renault-Twingo-Gordini-RS-2

Renault-Twingo-Gordini-RS-4Renault-Twingo-Gordini-RS-5Renault-Twingo-Gordini-RS-3Renault-Twingo-Gordini-RS-6Renault-Twingo-Gordini-RS-1Renault-Twingo-Gordini-RS-7

Rien de plus que sur les photographies découvertes depuis deux ou trois jours mais au moins vous avez l’ensemble des clichés officiels et vous pourrez vous faire une opinion sans avoir à attendre que le vendeur Renault qui est près de chez vous, vous donne un catalogue !

Renault-Twingo-Gordini-RS-9Renault-Twingo-Gordini-RS-16Renault-Twingo-Gordini-RS-10

Via Renault.