BlogAutomobile

Runs à la russe : Audi RS6 Evotech vs M3 E30, SLS AMG, Gallardo LP550-2 VB, DBS

Les amis russes sont venus se défouler en Suède sur un terrain d’aviation afin de défier quelques autos de GTBoard qui sont venus avec des voitures “stocks” plus une petite et ancienne BMW M3 E30 préparée.

Du coté russe, une grosse et surpuissante RS6 by Evotech de 740 chevaux face à une SLS AMG de 571 chevaux, une DBS de seulement 517 chevaux , une Gallardo Valentino Balboni de 550 chevaux et une M3 E30 motorisée par le V10 5.0 L munichois dans une version délivrant 560 chevaux…

Qui va l’emporter ? Pour le savoir, c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=LlFTaQ34ACQ

Encore une fois, le fameux “light is right” de Colin Chapman a fait son oeuvre et s’est vu confirmé dans les faits …. Reste quand même que ces runs en ligne droite dont les russes se sont faits une spécialité ne mênent pas à grand chose ni pour les machines , nipour les conducteurs sauf à des comparaisons du genre ” j’en ai une plus grosse et qui va plus vite !” ou “j’suis l’plus fort” . J’aimerais bien voir tous ces “runners” sur un vrai circuit avec leurs autos surpuissantes et je suis sur qu’en fin de journée, la dépanneuse aurait fort à faire, non ?

Via Dragtimes, Youtube.