Saab 9-5 2010 : Quelques petites infos et des photos

Plateforme d’Opel Insignia ( Epsilon 2 pour l’ami Nabu ), 5.01 mètres de long, un design inspiré qui sort de l’ordinaire mais aussi des motorisations qui seront les suivantes : L4 1.6L Turbo de 160 chevaux, L4 2.0L Turbo de 220 chevaux, V6 2.8L Turbo de 300 chevaux et version essence. La gamme diesel se compose du L4 2.0L TTiD en version 160 et 190 chevaux. Une version hybride et une “biofuel” sont aussi attendues dans les mois ou années qui viennent. La 9-5 disposera de la transmission 4WD sur la grosse motorisation ( idem Insignia OPC ) sinon la berline suédoise restera une traction que ce soit avec la BVA ou la BVM.

X_12853_5X_12853_3

X_12853_1X_12853_2X_12853_10X_12853_13X_12853_12X_12853_14X_12853_11

Et une photo des beaux et surement très confortables sièges avant qui font une partie de la réputation des deux constructeurs suédois ( pour Koenigsegg, je ne sais pas, je n’ai jamais fait plus que de poser mon séant dans une de leurs auto lors d’un salon…).

X_12853_16

Via LeMoniteurAutomobile.be.

Total
0
Shares
Previous Post
Ford-Transit-SportVan-5

Ford Transit Sport Van : Les livreurs de sa Majesté vont avancer…et même vite !

Next Post
2010-Mercedes-E-Class-Estate-10

Mercedes Classe E break : Pour quelques photos HD de plus …

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fb62802810af285...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150