Vous aimez la 900 Classic, oui celle dessinée par Björn Envall et son équipe dans la seconde moitié des année 70. Le moteur 2.0 L turbo Saab est votre « kif », vous adorez voyager dans le velours ras bordeaux ou beige, vous rêvez d’une voitures avec clef de contact en les sièges avant, les mouvements d’une aiguille de turbo vous donnent des frissons et vous préférez le resto Ikéa à McDo alors ce dimanche allez prendre l’air au Bourget du coté du tarmac du musée de l’air pour assister à la troisième édition du 900 ClassicDay.

900 2 portes, 3portes, 4 portes , 5 portes, GL, GLi, Injection, Turbo, Turbo16, Cabriolet et même 900 Camping car seront au programme de cette journée entre sympathiques passionnés de la référence Saab de ses 30 dernières années. Pour ceux qui seraient interessés, c’est ce dimanche 3 avril au Musée de l’Air du Bourget de 10 à 18 heures.

L’an passé malgré la pluie et la fraicheur, ils étaient pls 110 saabistes à se retrouver autour de deux avions Saab et ça donnait ça.

Alors si Göteborg, Krisprolls, Daim, Ikéa, Aquavit, Hareng, Saab 900, boulettes de rennes sont des mots qui vous sont familiers pensez à ce rassemblement saabiste 2011.

 

Via SaabClassicDay, Youtube.