Saab 9-3 : Un petit coup de restylage pour aller en Suisse

On le remarque sur ces quasi spyshots pris sur une chaine de fabrication de Saab, la 9-3 devrait profiter d’un petit restylage de la face avant afin d’accorder un peu plus la berline 9-3 avec la grande 9-5. Au programme de cette 9-3 restylée, on découvre une face avant restylée et retouchée qui adopte un pare choc redessiné à la manière de celui d’une 9-5 avec de plus grande prises d’air latérales dont la forme n’est pas sans rappeler cette du pare choc de la 9-5 Aéro.

Il semble aussi que la calandre se rapprochera désormais de celle de la 9-5. Cette petite évolution sera dévoilée au salon de Genève en mars et devrait arriver sur le marché avec l’été et le second semestre 2011. On apprend par ailleurs que le 2.0 L Turbo de 9-3 deviendrait le 2.0 L Turbo de la 9-5 et verrait donc sa puissance passer sa puissance de 210 à 220  chevaux et son couple moteur grimper de 300 Nm à 3500 Nm pour de meilleures reprises et probablement moins de consommations.

Nous en saurons un peu plus dans quelques jours, peut être en même temps que nous découvrirons le nouveau concept car de saab qui doit annoncer les futures tendances du design Saab. Ci dessous une 9-3 actuelle pour comparer.

Via SaabUnited

Total
0
Shares
Previous Post

Fiat Freemont : Il a drôlement le goût de l’Amérique, peut être même un peu trop …

Next Post

BMW X4 : Une proposition plutôt consensuelle

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('5568168d72f17fc...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150