Steve Saleen  est de retour dans son entreprise depuis quelques mois et depuis cette période il s’attache à lui redonner un peu de sa splendeur et de son image perdues. Aussi pour celà, il va falloir que l’entreprise propose du neuf aux clients et amateurs et il semble que cela passe par une nouvelle supercar.

Saleen S8 Final

Il y a quelques jours le boss expliquait aux médias que l’entreprise travaillait d’arrache pied à la création et au développement d’une supercar qui pourrait être considérée comme la successeure de la S7. Mais Steve Saleen est allé un peu plus loin en ce début de semaine puisque via la publication d’un communiqué succint, Saleen explique en trois lignes que la compagnie travaille actuellement sur un projet d’automobile électrique. Selon le patron, cette auto sera à la fois novatrice visuellement mais aussi techniquement.

Agglomérons donc les deux éléments et on parvient sans mal au fait que Saleen planche actuellement sur une supercar électrique !
Nous n’en savons pas plus pour l’instant mais le constructeur américain précise qu’il donne rendez vous aux médias dans le courant du 1er trimestre 2014 pour découvrir la maquette de l’auto et quelques éléments techniques de cette future supercar. A suivre.

Via Saleen.
Crédit illustration : Pixel Car Art.