BlogAutomobile

SEMAShow 2011 : Ford y sera avec 10 voitures européennes et un Bronco

 

 

S’il est un vrai salon de la préparation, du tuning, de la passion qu’il faut suivre ou découvrir, c’est bien le SEMAshow qui se déroule chaque année à Las Vegas en automne (avec peut le Tokyo Auto Salon et l’Essen Motor Show). Un rendez incontournable qui mélange business, fun, nouveautés, belles préparations, conférences, démonstrations, girls et surtout les constructeurs américains qui sont tous là avec généralement des armadas de voitures préparées.

Cette année encore ils ne dérogeront pas à la tradition, notamment Ford qui aura le plus grand stand du salon et qui est attendu avec plusieurs dizaines de voitures modifiées dont deux modèles venus d’Europe, à savoir la Focus et la Fiesta. Ainsi le constructeur de Dearborn viendra avec 7 Focus et au moins 3 Fiesta tunées.

 

Toutes ces Focus ont été confiées à des préparateurs patentés aux USA et reconnus dans le monde du tuning automobile. Ainsi on retrouves des autos préparées par Steeda, Cobb Tuning, Capaldi Racing, Roush PP, Bojix Design et ID Agency.

Du coté des Fiesta, ce sont Aaron Vaccar, M2 Motoring et Gold Coast Automotive qui se sont mis à l’oeuvre pour préparer le salon américain.

 

Voilà pour les première annonces officielles mais il y aura bien d’autres voitures dont des Mustang, des Explorer, des Edge, des Flex, des F150 et j’en oublie.

Pour ceux qui n’auraient pas une diée de l’importance du salon de Las Vegas, voici deux plans et l’accès au site officiel.

 

Le lien ver le site officiel.

http://semashow.com/

Et enfin pour les amateurs de swap vintage, il y aura un superbe Ford Bronco 1968 motorisé par le V8 5.0 L de la Mustang GT préparé par Icon 4×4 Design.

 

Via Ford, Semashow, Icon4x4Design.