Il est rare de voir une Tesla accidentée et encore plus dans cette rubrique puisqu’elle n’est pas à proprement parlé une supercar, plutôt une voiture rare ! Ici c’est un conducteur qui a perdu la maitrise de son roadster électrique dans un rond point après qu’il soit entré trop vite, il a, semble t-il touché une bordure extérieure qui a renvoyer la voiture telle une boule de flipper… électrique s’encastrer dans une poteau de signalisation. Pas mal de dégats tout de même pour cette Tesla accidentée… sans bruit et sans coup de freins !

Autre rareté accidentée, une belle et très exclusive Spyker C8 Spyder bien abimée du coté de Shijiazhuang en Chine. Excès de vitesse et mauvaise matrise de l’auto ont couté une Spyker à ce propriétaire de supercar après qu’il eu touché un bus et une moto. Heureusement, que des blessés légers mais une Spyker en très triste état après qu’elle eut fini sa course sur le coté opposé de la chaussée.

 

Une toute nouvelle venue dans la catégorie puisque vous découvrez la première image d’une Mclaren MP4-12C non pas en panne mais accidentée arpès que son propriétaire américain ait perdu le contrôle de l’auto au point que le train arrière gauche est arraché lorsque la voiture à fait une tête à queue avant de toucher un trottoir puis un arbre… Une journée de gagnée pour le propriétaire !

 

Une SLS AMG vieille d’une journée dans un sale état après que le propriétaire bosniaque ait fait une queue de poisson à un bus avant de perdre le contrôle de l’auto et de finir dans une Passat ! Dommage…

 

La voiture en elle même n’est pas rare mais son âge fait qu’on en voit un peu moins en circulation. Triste sort pour cette F355 GTS qui a fini empalée sur un rocher après que son propriétaire croate a perdu la maitrise du véhicule en accédant un peu trop vite à une allée en contrebas de la chaussée.

 

Le triste sort d’une Bentley Continental GT russe  appartenant à un joueur de foot ( V.Malafeev ) qui roulait à grande vitesse, fortement alcolisé et qui a fait faire un beau flip à son grand coupé de luxe.

Le détail du crash.

 

Via WreckedExotics, Youtube.