Nouvelle SKODA Fabia - début de Production.1

L’affaire se déroulait ce vendredi 29 août 2014 en République Tchèque dans l’usine de Mladá Boleslav et Michael Oeljeklaus, membre du directoire de Skoda chargé de la production déclarait : « Le démarrage de la production de la nouvelle Skoda Fabia marque une nouvelle étape dans notre campagne d’évolution des modèles et de la production. C’est toujours un grand moment quand le premier exemplaire d’un nouveau modèle sort de la ligne de production. Et c’est encore plus flagrant pour la nouvelle Fabia qui est un pilier de la stratégie de croissance de Skoda. Nos équipes de développement et de production se sont fortement mobilisées pour que cette nouvelle voiture voit le jour. C’est une auto qui va révolutionner le segment ». 

Avec un tel discours, on sent les dirigeants de la marque tchèque confiants dans leur nouveau modèle et dans sa réussite sur les marchés automobiles où il sera vendu.

Nouvelle SKODA Fabia - début de Production.2

Skoda croit en ce modèle qui est, avec l’Octavia, un modèle gagnant et important pour l’entreprise puisque depuis la première génération de la Fabia (mi 1999), ce sont quelques 3.3 millions d’unités qui ont été fabriquées par le constructeur. Une auto que nous reverrons plus en détail dans quelques semaines.

Via Skoda, NP.