Skoda Superb 1.6 L TDi : Petit moteur et grand coffre

Skoda dit aussi au revoir au moteur L4 1.9 L TDi dans sa version 105 chevaux sur la Skoda Superb ( Berline et Combi ). Ainsi les version d’accès à la Superb seront propulsées par ce nouveau bloc TDi Common Rail fort de 105 chevaux, 250 Nm de couple entre 1.500 et 2.500 trs/min.

Ce moteur 1.6 L TDi associé à une BVM5 est aux normes Euro5 et annonce une consommation mixte de 6.2 L/100 km sur la berline et 6.3 L/100 pour la version break. Au chapitre des émissions de CO2, sachez qu’elles chutent tout de même de 13% pour passer de 149 g/km à 130 g/km sur la berline  ( 153 à 133 g/km sur la Superb Combi ). La Vmax évolue elle aussi et perd 2 petits km/h pour s’établir à 188 km/het 186 km/h pour la berline et le break.

Cette motorisation 1.6 L TDi 105 devrait être disponible dès l’automne tout comme les tarifs qui devraient nous être communiqué au Mondial. Une auto à envisager sérieusement si on prend en compte son budget, le volume de chargement et la l’excellence du rapport qualité/prix .

Via Skoda.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW serie1 2012 : Plus que douze mois

Next Post

Citroën DS3 R3 : Première sortie en compétition et 5eme au général ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('12d630f94306d21...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148