* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> SpeedART booste le Porsche Cayenne Diesel pour qu'il devienne le DTR 310 Titan

SpeedART booste le Porsche Cayenne Diesel pour qu’il devienne le DTR 310 Titan

Pas de bonne semaine sans son Porsche Cayenne ! Telle est ma devise, et pour faire plaisir aux amateurs du genre c’est avec plaisir que je vous présente le Cayenne V6 Diesel revu et corrigé par le tuner-préparateur allemand SpeedART.

Porsche-Cayenne-Diesel-SpeedART-4

Au menu de la mécanique, trois niveaux de cure de dynamisants pour le paisible Cayenne D. Ainsi SpeedArt propose 3 niveaux de puissance qui font passer la puissance du V6 TDi de 240 à 280, 290 ou 310 chevaux. La dernière version de 310 chevaux ne bénéficie pas seulement d’une reprogrammation de l’ECU mais elle a droit à un nouveau turbo pour plus de “pêche” et de dynamisme. Ces différents Stage pour upgrader le Cayenne diesel sont vendus  à partir de 1900€. Une ligne d’échappement maison est aussi au programme, surement pour que le V6 diesel ait un plus joli son.

Pour que ce Cayenne boosté tienne encore mieux le pavé, le tuner propose des jantes alu anthracite/silver en 22 pouces equipées de pneumatiques en 275 ou 295 ZR 30. La suspension est proposée dans une version à air pour plus de confort, mais une version sport à amortisseurs réglables et chassis surbaissé est aussi au programme.

Porsche-Cayenne-Diesel-SpeedART-3

Les freins peuvent aussi être modifiés et bénéficier de gros étriers à 6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. Le DTR 310 Titan, c’est son p’tit nom,  bénéficie d’un kit carrosserie qui comprend un nouveau spoiler avec antibrouillards, des jupes latérales, des entourages de phares avant, une nouvelle jupe arrière.

Porsche-Cayenne-Diesel-SpeedART-1

A l’interieur, SpeedART propose une superbe planche de bord en alcantara gris surpiquée de fil jaune, des fonds de compteurs assortis à la teinte du fil de surpiqure, les panneaux de portes, la plage arrière  et quelques détails de finitons profitent du même traitement luxueux. Le tuner propose aussi un volant trois branches spécifiques avec palettes de commande pour la BVA, enfin on notera le joli mano de pression de turbo qui trône au milieu de la planche de bord à la façon du chrono que l’on peut trouver sur les 911…

Porsche-Cayenne-Diesel-SpeedART-5

 

Aucune tarification détaillée n’est fournie pour l’instant et il faut se renseigner chez le tuner pour en savoir plus, mais ce que l’on regrette surtout c’est l’absence de données chiffrées concernant les performances des véhicules préparés…peut être une autre fois !

http://www.speedart.de/

Porsche-Cayenne-Diesel-SpeedART-2

Via Carscoop, SpeedArt.

Total
0
Shares
Previous Post
Skoda_Monoposto_1

Formule 1 2010 : La F1 voulue par Max Mosley spyshotée en Hongrie.

Next Post
rolls-royce-ghost-official

Rolls Royce Ghost : Luxe, calme, volupté et puissance suffisante.

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('8e24f4bfbefcb6f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148