Oui elle existe bel et bien cette Abarth 500C dont nous parlons depuis le début de l’été mais qui n’est pas venue au grand désespoir des beaux pilotes, champions du GP des feux rouges et des Grands boulevards avec Pit Stop aux terrasses des cafés renommés…où les jolies filles patientent en attendant nonchalemment leurs héros au volant du bolide de …133 chevaux !

Et sans plus attendre, voici cette Abarth 500C spsyhotée encore une fois dans l’antre du sorcier turinois.

img0118u

Au chapitre mécanique, toujours le 1.4 L Turbo et ses 133 chevaux ou très certainement le kit Esseesse de 160 chevaux pour rugir de plaisir devant les belles du Flore ou des Négociants !

On remarque sur cette Abarth 500C , les arches qui ne sont plus couleur carrosserie mais « noir gloss » ou brillant surement pour renforcer l’allure dynamique de cette petite découvrable sportive .

img0118v

Une auto que l’on devrait voir sur les routes dès l’été 2010, pour peu qu’on est pris le soin de la réserver dès le printemps prochain chez son concessionnaire.

Reste maintenant à attendre la 500 Giardienera qui pourrait se dévoiler à Genève en mars 2010…mais y aura t il une Abarth 500 break , rien n’est moins sur !

Via Jokeforblog, Wolrdscoop.