Spyshots : le futur cabriolet Classe E

En quelques mois, que ce soit en version définitive ou en version spyshotée, Mercedes aura devoilé les 4 principales déclinaisons de la Classe E ( berline, coupé, break, Cabrio )

Aujourd’hui, c’est donc au tour du cabriolet de faire une apparition furtive mais qui permet de se faire une idée assez juste de ce que sera le cabriolet de la “moyenne” gamme de Mercedes Benz.classe e cabrio

On constate avec plaisir que ce cabriolet reste une découvrable avec capote en toile et non un toit en dur comme le voudrait la tendance actuelle. Mercedes, avec Audi, reste la gardienne du temple du cabriolet entoilé .

Class e cabrio2

On constate que la voiture conserve les faces avant et arrière que l’on a découvert sur le coupé il y a quelques semaines. Sinon, il semble que sur cette version on aura le choix en attendant les possibles versions pêchues développées par AMG, à une E 250 CGI, une E350 CGI Blue Efficiency, à une E500.

Les motorisations diesel seront elles aussi de la partie avec les versions E250 CDI et E350CDI Blue Efficiency.

Classe E cabrio1

Nous devrions retrouver cette version au prochain salon de Francfort et pour les plus impatients, il est vraisemblable que l’auto soit commercialisée durant l’hiver pour une livraison à client avec les premiers beaux jours du printemps 2010.

Via Spyshots.nl, Carscoop

Total
0
Shares
Previous Post
2009-BMW-M-Concept

Un successeur au coupé M1 ?

Next Post
1957-1959-BMW-600

Coup d’oeil dans l’rétro !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('9a53f223eb10e85...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148