Voilà le genre de gaffe « récurrente » depuis que le net a pris son essor, la mise en ligne d’un document qui dévoile par erreur une nouveauté, une info au sujet d’une nouveauté ou d’un projet encore secret. Cette fois c’est Hot Wheels qui semble avoir fauté en mettant en ligne son poster des nouveautés de l’année parmi lesquelles se trouvait une étrange voiture rouge et noire inconnue de tous… sauf des amateurs de voitures et de miniatures. Ainsi il semble bien que la la voiture imprévue soit en fait la nouvelle SRT Viper que nous découvrirons mi avril au salon de New York.

Voilà, vous l’avez « grossièrement » sous les yeux et plus qu’une vraie nouveauté, nous sommes plus dans la belle évolution ou le gros restylage de printemps. Les amateurs du genre seront satisfaits de ce changement dans la continuité pour la supercar du groupe Chrysler.

 

Ci dessous une nouvelle image du teaser fournie hier par SRT et qui montre une prise d’air en fibre de carbone (toit ou capot moteur ?).

A revoir dans quelques semaines en HD et en détails… (et pour ceux qui sont amateurs et collectionneurs de Hot Wheels, de belles nouveautés sont à venir en 2012)

Via HotWheels, Caradisiac.