Dévoilée il y a quelques mois  lors du salon de Shanghai, Subaru confirme l’allure de la future Subaru XV qui pourrait prendre en Europe l’appellation Impreza XV et Subaru Outback de l’autre coté de l’Atlantique où elle est un best seller apprécier des clients.

Voici donc les images du modèle de série que Subaru vient de déposer au fameux bureau des brevets industriels. Rien de très neuf par rapport à la version concept car du printemps dernier puisqu’il semble que même les dimensions soient identiques ( 4.45 m x 1.80 m x 1.62 m x 2.635 m ). Au programme de cette Subaru XV soit le flatfour 2.0 L essence dans sa nouvelle définition et pour l’Europe il est très probable que l’on retrouve le flatfour 2.0 L diesel 150 ch ( un excellent bloc au demeurant mais méconnu ou oublié ).

 

Cette Subaru XV devrait arriver sur les marchés du constructeur automobile du groupe Fuji Heavy dans le courant du premier semestre 2012. Pour l’Europe, il est probable qu’elle fasse son apparition lors du prochain salon de Genève en mars 2012. Ci dessous la version de série vue par T.Chin ( surement exacte à 98 ou 99% ).

 

Via Auto.blog.rs.

Crédits illustrations : T.Chin