Notre ami Ugo Missana, photographe du site, a pris quelques heures ces derniers jours pour faire une balade photographique dans le fameux triangle d’or parisien où dorment en général bon nombre de supercars, de voitures de luxe ou de sportives hélas bien trop privées de grands espaces et qui doivent se cantonner à faire les belles endormies le long des grands boulevards, devant les palaces tout en servant de faire valoir à leurs propriétaires qui ne font, hélas, avec elles que quelques runs illégaux dans les rues de certaines grandes métropoles européennes qui servent de villégiature estivale.

Au fil des images et si vous suivez l’actu sur le net, vous reconnaitrez très vite quelques autos qui étaient il y a peu dans les rues de Londres mais qui en ont été délogées par les forces de police pour des dizaines et des dizaines d’infractions à la loi. Aussi il semble que les moyen-orientaux, très souvent concernés, aient fait le choix de déserter un peu Londres pour Paris qui devrait être l’une des destinations prisées en 2012 des supercars du moment !

Aussi en attendant la déferlante rugissante et urbaine de l’an prochain, voici quelques clichés pris par Ugo dans les rues parisiennes.

 

Place maintenant à quelques voitures « classiques » ou plus discrètes… Vous remarquerez comme la Ferrari 328 est petite devant la Mini qui est garée dérrière elle !

 

Garées au bon endroit…

 

Quand je vous dis que la passion auto nait souvent très tôt, en voici encore une jolie preuve !

 

Et pour nos amis italiens et italianophiles, une petite beauté milanaise qui roule et ne fait pas seulement la belle sur les moquettes des salons ! 😉

 

Crédits photos : Ugo Missana  ( http://www.flickr.com/photos/ugomissana/ )