Daihatsu Copen “Ultimate S Edition” : Dernier plaisir pour les japonais

Alors qu’il arrive en fin de carrière, l’adorable micro cabrio de chez Daihatsu se dévoile avec une nouvelle parure pour le millésime 2011 qui sera hélas réservée au marché japonais.

On découvre une Copen cabriolet parée de nouvelles couleurs exterieures ( dont un beau bordeaux métallisé ), d’une nouvelle grille de calandre à 4 barrettes, de jantes alu BBS type RS en 15 pouces et d’un intérieur en cuir noir ( en option : sièges sports surpiqués de fil rouge ). On remarque aussi un nouveau pommeau de levier de vitesse tout rond en métal avec entourage de la base du levier en métal et un insert de console centrale “Piano Black” .

Bien évidemment, on retrouve le volant Momo qui est disponible en cuir/bois ou tout cuir. Mais là où cette version spéciale est intéressante c’est qu’il existe en option un pack qui regroupe des sièges Recaro recouvert de cuir noir et d’alcantara beige ( + contreportes ), le volant cuir/bois et des tapis brodés.

Bien évidemment cette version réservée au marché intérieur est équipée du moteur 660 cm3 Turbo de 64 ch et 110 Nm associé soit à la BMV5 soit à la BVA4. Une agréable proposition qui devrait marquer la fin de vie du cabriolet CC de Daihatsu en espérant qu’il aura une descendance et que nous la découvrirons en Europe !

Un bon choix en occasion car l’ensemble est fiable avec le moteur 1300 et le toit bien étanche mais attention si l’on mesure plus d’1.90 m !

Via Daihatsu.

Total
0
Shares
Previous Post

Opel : Des voitures garanties à vie… ou presque !

Next Post

Wipeout RR ou presque : Du vaisseau de course à la voiture RC avec caméra ! ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('6116f68d1689957...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148