Voici un petit scoop et un petit spyshot en provenance du journal Auto Plus …donc peut être à prendre avec un rien de prudence, encore que ! Une chose est certaine c’est que la photo, si ce n’est pas un photoshop, confime bien l’allure du SUV de Dacia que nous avions découvert durant l’été en version bleutée bien esseulée au fond d’un grand garage.

Si l’on en croit l’article, ce SUV a été photographié lors du tournage d’un spot et révèle que, finalement le nom « Kanjara » déposé par Renault ne concernera pas le SUV roumain qui reprend l’appellation Duster qui était celle du Concept car. Dommage, le nom Kanjara faisait plus penser aux voyages que Duster qui ne fait penser à rien d’autre qu’à la Poussière.

AutoPlus, SUV Dacia

On apprend aussi que la version 4×2 d’appel devrait être proposée aux environs de 14.000€ et la version 4×4 sera plus onéreuse de  3.000€ . A.P annonce une présentation pour Genève 2010 et une commercialisation pour l’été 2010 ce qui est très plausible mais hélas toujours aucune photo de l’habitacle, aucune info sur les moteurs mais par contre on découvre un Duster qui porte quasiment la même teinte que le BMW X1 pour son lancement. Le brun métallisé est à la mode, là le doute n’est pas permis.

Via Autoplus.