Suzuki Swift : Le moteur DDIS avec le système Start&Stop

 

La charmante citadine de Suzuki évolue un tout petit peu avec l’arrivée de l’été puisque la version diesel profite sur le voitures commandées depuis le 1er juillet d’une eptite nouveauté qui fera un petit peu de bien au porte monnaie et à l’air ambiant.

Désormais la version 1.3 L DDIS 75 ch, 190 Nm profite d’un système Start&Stop qui rend la Swift un peu moins énergivore et un peu moins émettrice de CO2. Ainsi tout en maintenant ses performances actuelles ( Vmax : 165 km/h et 0 à 100 km/h en 12.7 secondes ), la Swift voit sa consommation mixte passer de 4.2 L/100 km à 4.1 L/ 100 km et ses émissions de CO2 diminuer de 3 gr/km ce qui fait que la citadine japonaise ( construite en Hongrie ) n’émet plus que 106 g de CO2/km au lieu de 109 g/km précédemment.

Pas d’autre changement annoncé pour l’instant et la Swift 1.3 L DDIS reste proposée en 3 et 5 portes avec les finitions GL et GLX.

 

Via Suzuki

Total
0
Shares
Previous Post

Forza Motorsport 4 : Avec de la M5 F10 dedans ! (vidéo)

Next Post

Chevrolet Bumblebee Special Edition : Transformer votre Camaro

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('568f93cb8f96848...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(583): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150