Alors que le troisième film de la série vient d’arriver les écrans, Chevrolet profite du buzz ambiant pour annoncer la mise sur le marché de la Camaro Bumblebee qui se la joue façon transformiste, à moins que ça ne soit Transformers.

Cette version de la Camaro est proposée à la clientèle sous la forme d’un Pack TSE ( Tranformers Specials Edition ) qui peut être associé aux Camaro de couleur Jaune Rallye vendues en finition 2LT et 2SS. Si vous vouliez une version Bumblebee grise en finition SS, vous pouvez passer votre chemin.

Au programme de ce pack, on trouve des bandes décoratives noires qui habilleront le capot , le toit, le coffre et l’aileron arrière qui fait lui aussi parti du pack. Toujours pour l’extérieur, des roues alu noires en 20 pouces sont prévues ainsi que quelques logos disposé ici et là. Dans l’habitacle, la sellerie est noire et se pare de surpiqures jaunes qui rappelle la teinte de carrosserie. On découvre aussi des broderies à l’effigie d’un transformer sur les appuies têtes, l’accoudoir central pour mieux vous mettre dans l’ambiance. Pour les grands amateurs de Transformers, sachez qu’il existe en complément du Pack TSE, un bouclier avant noir, des bas de caisse spécifiques noirs et des jantes alu noires en 21 pouces. Le pack est annoncé au prix de 3.000$ ( 2.065€ ) et il est d’ores et déjà disponible sur le marché nord américain mais aucune information de la part de Chevrolet sur une possible exportation de ce lit de déco vers l’Europe dans les prochaines semaines.

Via Chevrolet