Plus que 112 jours à patienter avant la sortie de Forza Motorsport 4, mais  Microsoft, Turn 10 et Top Gear attaque la communication pour ce nouveau jeu qui pourrait se rélèver être le GT5 Killer !

Les développeurs et partenaires du jeu annoncent la disponiblité du jeu ( comme pour FM3 ) en version Limited Collector’s Edition qui vous proposera quelques bonus pour votre garage mais pas seulement.
Au delà d’un packaging différent, cette version collector promet d’accéder à 5 BMW :

M5 F10 / M3 E92 / M6 E63 / Z4 M E86/ M1 E26

Mais ce n’est pas tout pour cette version Limited Edition intégrera le Pack VIP qui comprend :

F458 Challenge / Gallardo LP 570-4 Superleggera / Ruf RT 12R / Veyron Super Sport / Noble M600

Pour les impatients et les petits malins qui réserveront FM4 dès cet été, sachez qu’avec l’opération Launch Bonus, vous retrouverez « gratos » un code de téléchargement qui mettra dans votre garage les voitures suivantes :

Tesla Roadster Sport / Agera / Ruf RGT8 / Mustang GT / Lexus SC 300 ( ???? )

Contre menue monnaie, via le XBoxLive, vous aurez accès à 10 Muscle cars exclusives qui feront baver vos potes qui seront verts de rage de ne pas avoir ses autos…

 

Dans ce coffret collector, vous pourrez aussi découvrir un livre de près de 100 pages avec des photos prises par les photographes de Top Gear, des stickers et des dessins de BMW restylées dans le cadre d’un concours de design mis en place par FM4.

Sachez enfin que cette édition collector est livrée dans un beau boitage en métal et vous sera facturé quelques 79.00€ TTC. Si vous êtes amateurs du genre, il ne va pas falloir tarder !

 

Via FM4.fr, Turn10, Microsoft, Youtube.