Swap : E10 + M3 S14B25 Evo = Une jolie 2002 modifiée

 Voilà un swap plutôt réussi qui nous dévoile une BMW E10 de 1974 remotorisée par le moteur L4 2.5 d’une M3  E30 Evo d’un peu plus de 225 chevaux et 240 Nm. Une association qui semble plutôt réussie et qui n’est pas tant contre nature que cela car on remplace un moteur BMW par un moteur de la même marque et on garde la même architecture mécanique, c’est à dire L4 longitudinal et propulsion.

Pour ajouter à la qualité de cette métamorphose mécanique, les gens d’A1ImportAutoworks ont eu la bonne idéd de garder la 2002 dans son allure originelle ( y compris les rétroviseurs ) si ce n’est qu’on découvre une suspension renforcée et surbaissée de 35 mm, des jantes alu Alpina en 16 pouces, deux sièges Recaro LS, un petit arceau et une nouvelle sortie d’échappement centrale.

Ci dessous quelques images de la préparation mécanique et une vidéo qui vous fera découvrir la BMW 2002 swapée.

 La voici en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=lahyMS3aG_E

Et pour ceux qui ne connaitraient pas très bien la BMW E10 ou 2002, voici une petite cession de rattrapage .

http://www.youtube.com/watch?v=RIpaOQAmGq4

Une réalisation plus réussie qui montre que l’on faire un swap qui marche bien et fort sans arborer des teintes flashy, un cache culbuteur rose, des roues en 18 et des manos partout !

Via A1ImportAutoworks, BMW, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post
elise 2010

Lotus Elise 1.6 S : Sportive et charmante

Next Post
Chevrolet-Corvette_Grand_Sport_2010_2d

Corvette Grand Sport : La leçon de Ron Fellows ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1f3356ebd230418...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148