Il est des mariages dont peut parfois douter et à raison, même si celui ci est un peu forcé et survitaminé, je l’ai trouvé plutôt agréable et réussi c’est pour cela que je vous fais partager un joli album de photos.
Prenez une BMW E30 2 portes ( et non coupé car l’appellation n’existait pas à l’époque ! ) dans sa version phase 2, c’est à dire avec les parechocs en plastique noir ou couleur carrosserie ( comme sur les 318 is ), feux arrières redessinés, petit aileron de coffre peint lui aussi à la teinte de carrosserie, nouvelle sellerie et nouveau volant. Incorporez un moteur L6 reférence S50B32 issu d’une M3 E36 ( surement décédée ! ) dans sa version 321 chevaux, utilisez bien un chausse peid pour tout faire rentrer en lieu et place du L6 de 2.5L de 171 chevaux, des ressorts courts Bilstein, une belle teinte bleue, des BBS deux parties, aucun rajout de kit carrosserie si ce n’est un bas de spoiler avant et vous obtenez cette jolie auto surement très performante mais à ne pas mettre en toutes les mains quand on connait la propension, pour ne pas dire la gourmandise du train arrière à partir en glissade dès qu’il peut !
Une jolie auto qui méritait qu’on lui porte attention !
Via G.Allet