Par le passé entre Mini et Austin Mini, nous avons eu Kensington, Knightsbridge, Mayfair, Camden, Hampton, Mayfair, Park Lane, Picadilly, Chelsea sans oublier un peu plus loin de Londres les Balmoral, les Silverstone ! Aussi Mini poursuit son voyage dans les quartiers de la capitale britannique et propose en ce début d’année les Mini Bayswater (entre City of Westminster, Kensington et Chelsea) et Bakerstreet (rue de City of Westminster dans le centre de Londres).

La Mini Bayswater est développée sur la base des Mini Cooper et Cooper S (122 et 184 ch). Elle se singularise par sa livrée « Kite Blue » (Midnight Black ou Eclipse Grey), ses jantes alu en 17 pouces coloris noir/diamanté et des décorations de capot et de coques de rétroviseurs à rayures coordonnées. Dans l’habitacle , on découvre une sellerie mixte tissu/cuir avec surpiqures contrastées assorties au Kite Blue de la carrosserie. On notera les inserts laqués « piano noir » qui reprennent le motif de décoration extérieure.

La Mini Bakerstreet est quant à elle construite sur la Mini Cooper 122 ch.

On découvre une livrée « Rooftop Grey » qui est une sorte de gris-beige rosé. Cette teinte spéciale est associée à un toit noir et des coques de rétroviseurs assortis, des bandes décoratives de capot et des jantes alu noires en 16 pouces (modèle 6 Star TwinSpoke). Dans l’habitacle qui se veut un peu cosy, on découvre une sellerie grise à damiers, des inserts pourpres, quelques chromes et un pack Colour Line légèrement rosé ! Des excentricités qui auraient plu à Sherlock Holmes s’il avait vécu de nos jours…

Ces Mini arrivent en concession dans les jours et semaines à venir et les prix seront communiqués à ce moment.

Via Mini