Tarifs nouveau Suzuki S-Cross

A peine un mois après son dévoilement au public, le nouveau Suzuki S-Cross annonce ses tarifs.

Déjà disponible à la commande, le nouveau SUV du constructeur ne permettra de choisir qu’avec une seule motorisation : le bien connu 1.4 Boosterjet développant aujourd’hui 130 chevaux. Suzuki, qui a maintenant “électrifié” la totalité de sa gamme (hormis le Jimny 2 places), a bien sûr reconduit ici sa microhybridation à 48 V.

Le S-Cross cuvé 2021 démarre alors à 27 090 € en finition Avantage et s’étale jusqu’à 34 190 € avec le haut de gamme Style Auto AllGrip. Pour bénéficier d’une boîte automatique il faudra débourser au minimum 29 790 € avec la finition Privilège, sinon c’est la BVM 6 qui sera proposée.

A savoir qu’une finition Avantage offrira de série par exemple la caméra de recul, des jantes 17 pouces, les feux à LED et de nombreuses aides à la conduite. La finition Privilège y ajoutera, entre autres, des radars de stationnement, les sièges chauffants et des feux/essuie-glaces automatiques. Enfin la finition Style bénéficiera d’un toit ouvrant, d’une sellerie cuir et l’écran tactile passera de 7 à 9 pouces. Seule la peinture métallisée sera en option à 590 €.

Avec des émissions de CO² s’étalant entre 119 et 139 g/km, le malus ne devrait pas peser beaucoup sur la facture de ce nouveau Suzuki S-Cross. En 2022, il faudra payer de 0 à 280 € en plus sur la carte grise.

Total
0
Shares
Previous Post

Noël : Sélection de cadeaux pour un passionné d’automobile

Next Post

Essai Nissan Qashqai 158 Xtronic 2021 : le confort à l’honneur

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('55d7b770fc61721...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148