taxi

 Un titre 2010 de plus attribué et celui ci concernait le très convoité titre de « taxi of the year 2009/2010 » et c’est donc la très réussie Skoada Superb qui l’emporte devant une concurence farouche qui comptait la Citroën C5, la Dacia Logan MCV, la Mercedes Classe E, l’Opel Insignia, la Toyota Prius, la VW Passat CC et la Skoda Octavia combi …

skoda-superb-01

« Skoda est très fier de ce titre qui montre que les autos tchèques sont en parfaite adéquation avec les besoins des taximen à savoir, un vaste espace intérieur, des tarifs attractifs, une très bonne fiabilité mécanique et des coûts d’utilisation compétitifs » c’est donc ainsi que le directeur de Skoda France, JM Prince, commentait ce titre.

C’est la version TDI 170 qui concourait et qui a mis K.O la Classe E 220 CDI. Par contre, c’est la Mercedes qui remporte le trophée du design et c’est…la Skoda Octavia Combi TDI 140 qui gagne le prix du meilleur rapport qualité/prix . Deux titres sur trois, plutôt pas mal et si la Superb avait été présente en version Combi, il y a fort à parier que la marque aurait rafflé les trois titres…

Skoda et les taxis, le début d’une longue histoire, probable quand on sait que les taximen appréciaient déjà énormément les anciennes Octavia et Superb. Et pour le titre 2011, il y a fort à parier que la Skoda et la Mercedes se  retrouveront en lice mais cette fois en version…break ! Va y avoir du sport au station de taxi . Et encore bravo à Skoda !

Skoda_Superb_TwinDoor

Via Skoda.