TechArt présente sa Panamera pour l’IAA

Alors, nous avons : la Panamera par 9ff, la Panamera par Gemballa, la Panamera par Top Car, la Panamera par Oakley…et bien il faudra désormais y ajouter la Panamera Turbo S par TechArt.

8829099

Au programme que du classique, du déjà vu et reconnu. A savoir un nouveau pare choc spoiler plus aéré, de nouvelles jupes latérales plus prononcées et marquées pour abaisser visuellement l’auto, un nouveau pare choc AR avec diffuseur et 4 sorties d’échappement non pas rondes mais ovales… presque comme chez les copains ! La Panamera de TechArt dispose elle aussi de l’aileron que Porsche semble vraiment avoir oublié sur cette auto tant il est présent chez tous les préparateurs ou presque.

663294691744861730710

On retrouve aussi les Leds diurnes et de nouvelles jantes alu en 21 ou 22 pouces soit encore des accessoires très communs à toutes les versions découvertes jusqu’à maintenant. TechArt ne parle pas de sa proposition de préparation mécanique du V8 Turbo de 500 chevaux, alors chez TechArt vise t on les 600, les 700 chevaux pour la limousine de Zuffenhausen.

A l’intérieur TechArt ne propose là encore que du déjà vu mais la facture semble de très belle qualité et l’on découvre de l’alcantara, du cuir, de nouveaux inserts, un volant sport TechArt et des détails de finition qui sont personnalisables à la demande. Malgré tout cette version semble plus sobre que celles dévoilées jusqu’à maintenant, surement est ce du à la teinte noire qui sied assez bien à cette auto.

1548566219213077739053428767942135012356211782673556039736511356273710651057621

Et pour en savoir un peu plus , voici le lien vers le site du préparateur allemand.

http://www.techart.de/

2434676

Via TechArt.

Total
0
Shares
Previous Post
edo_fxx_evolution_01

Ferrari Enzo XX Evolution : Un coup d’Edo Compétition et ça repart …encore plus fort !

Next Post
Commandes de climatisation

Chez Toyota, la climatisation souffle le froid chaud !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('90ab0de934f2c25...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150