Toyota Auris 2013 : Moins quelconque ?

Alors que le modèle actuel vivote gentiment ou presque (la version hybride mon chère que la Prius a redonné un peu de vie à l’Auris)  sur les marchés notamment à cause d’une allure terne et banale, Toyota met actuellement la dernière main au développement de l’Auris 2 (ou Corolla   Spec Euro ?) qui aura la tache de succéder à cette compacte dans le courant de l’année 2013.

Une allure plus moderne, plus dynamique sera au programme de cette Auris 2 qui a été dessinée au centre de style de Sophia-Antipolis dans le sud de la France. Entre les premiers spyshots exploitables et les premières illustrations on peut commencer à se faire une petite idée de l’apparence de cette auto. Une face avant qui emprunte des éléments de style à l’Avensis mais aussi à la Yaris ou même la Honda Civic, un profil, notamment au niveau du vitrage, qui s’inspire de la Kia Forte 5 portes et un arrière surélevé avec des feux qui rappelleraient ceux de l’Avensis.

Nouveau chassis, nouveau dessin, surement un nouvel intérieur plus convivial et lumineux et de nouvelles motorisations diesel. Oui cette future Auris devrait être la première Toyota à bénéficier de l’accord BMW/Toyota qui prévoit la fourniture de moteurs diesel au constructeur japonais pour les marchés européens. Ainsi nous devrions retrouver les 1.6 L et/ou 2.0 L diesel BMW dans plusieurs puissances qui pourrait aller jusqu’à 170 ch. Une auto qui disposera bien sur d’une motorisation hybride quasi identique à l’actuelle mais sachez qu’il se dit dans les milieux autorisés qu’une version reprenant le système Plug-in de la Prius serait aussi prévu sur cette Toyota Auris 2013. A revoir plus en détails dans quelques mois.

Via Okezone, Carspied.

Crédits photos : WCF.

 

Total
0
Shares
Previous Post
Suzuki-A-Star-facelift-or-Suzuki-Alto-facelift

Suzuki Alto : un restylage pour cet automne

Next Post

Grand Prix d’Espagne 2012 : Feu dans l’écurie Williams

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('583f11f32aef59a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148