Voilà plus de 8 années que TrackMania hante la vie de certains gamers qui sont devenus des « pros » de ce maxi défouloir automobile qui fait oublier bien des jeux pour peu que l’on dispose de la bonne config’ sur son PC ( faut pas que ça rame ! ) même si les développeurs de chez Nadéo assurent que TrackMania² sera compatible avec la grande majorité des PC dès l’instant où il ne tourne pas sous Windows 95…

Ne cherchez sur TrackMania de licence automobile, de cinématiques avec mécanos et histoire, ici rien que de la vitesse, de la dextérité et un bonne dose d’adrénaline chaque fois que l’on rejoint ( en moyenne 20.000 concurrents sont connectés chaque soir pour des courses de folies ) le club des fous furieux qui concoctent des circuits hallucinants. Nadéo, détenteur de la licence promet que ce nouvel opus sera plus immersif encore avec de beaux décors, plus de modèles de bolides et plus fun et jouissif pour les amateurs du genre qui apprécient les longs envols, les glissades sans fin et la vitesse sans risque de finir à l’hôpital !

Aussi avant la sortie du jeu dans quelques semaines, voici le premier épisode du teaser vidéo qui annonce le jeu.

Et si comme moi, vous en êtes, rendez vous dans quelques mois pour quelques courses endiablées …. 😉 . Ca va être trop bon !

Via Ubisoft, Youtube.