Voilà, 2013 est derrière nous ! Une année chargée, difficile pour toutes et tous ainsi que pour le monde automobile qui a beaucoup bougé et évolué tout au long des 12 derniers mois. Au fil des jours à venir, nous ferons des bilans divers et variés que vous commenterez à foison et avec passion, c’est un peu pour cela que nous vous aimons.

Voeux Blogautomobile 2014

A tous nos lecteurs et lectrices, l’équipe du Blogautomobile souhaite une très bonne et très heureuse année 2014. Que vous soyez prudents sur les routes et dans la vie pour nous rejoindre au quotidien, que vous aimiez toujours autant les autos qu’elles soient modernes ou anciennes, thermiques ou électriques, onéreuses ou abordables, nous serons là pour vous accompagner et vous faire vivre l’année automobile 2014.

Un grand merci et une très bonne année aussi à tous les constructeurs (même Audi…) qui nous accréditent, accompagnent, nous invitent, nous prêtent les nouveautés pour les essayer et vous en parler. Merci pour la confiance qu’ils nous accordent et qu’ils sachent que nous sommes heureux de collaborer avec eux et sans aucune pression ou contrainte comme on peut le lire ici et là.

Un grand merci et une excellente année 2014 à tous les services média, parc presse et à leurs attachés ou responsables qui font le nécessaire pour nous aider dans la découverte du monde automobile et des nouveautés.

Une excellente année 2014 au CCFA (un grand merci à François Roudier toujours disponible) mais aussi aux concessionnaires qui eux aussi nous accompagnent. Même « punition » pour Renaud Roubaudi, Michel Holtz, Frédérique Barteau, Arnaud Dupré, Freddy Ménard et Thierry Violle, Stéphane Schlesinger, Nicolas Meunier, Thibaut M. Patrick Garcia et Quentin Huber ainsi qu’à ceux dont les noms m’échappent sur l’instant !

Très bonne année à nos confrères de la presse papier, du web ou de la TV, souvent amis et réussite pour eux en 2014.


Les Deschiens – meilleurs voeux par maxcohen

Toute l’équipe du Blogautomobile vous souhaite une bonne année 2014.

 

Merci à la Fondation Abbé Pierre pour l’image.