Grâce à nos confrères passionnés d’EAP (Emotion Auto Prestige), se tenait la semaine passée le Cars & Coffee Paris qui ouvre la saison des réunions de passionnés et de gentlemen driver en France. Heureux que ce type de meeting qui rendrait fou plus d’un amateur se développe en France en reprenant peu ou prou les codes et l’esprit de ce qui se fait aux USA depuis des décennies.

Pour cette session de début de saison ou de fin d’hiver, il y avait du beau monde pour ce Cars & Coffee puisque les 4 premières Aventador immatriculées en France avaient fait le déplacement. Les belles et récentes italiennes étaient accompagnées d’une superbe Miura vert acidulé, d’une Murcielago LP 670-4 SV et d’une Countach 5000S, sans compter une rare Jarama qu’Ugo a omis de photographier !

Aussi pour votre plaisir je vous propose les photos d’Ugo Missana puis une vidéo qui vous permettra de découvrir la très sympathique réunion.

Place à la vidéo.

Nous suivrons avec intéret les prochaines réunions mises en place par EAP pour Cars & Coffee Paris et nous reparlerons de ces meetings sous un autre point de vue dans les prochaines semaines ou prochains mois.

Crédits photos et vidéo : Ugo Missana et AlexSmolik via Youtube.

Merci à EAP que vous pouvez retrouver ici : http://www.emotionautoprestige.com/