BMW

J’ai eu la chance de vivre pour la deuxième année consécutive le MFestival, cet événement organisé par le Club M France et qui a pour but de rassembler sur deux jours les passionnés de la lettre M. L’année dernière nous étions à Magny-Cours, cette année direction Dijon et son circuit pour vivre une journée à voir tourner toutes les plus belles productions du département BMW Motorsport.

Sur piste on retrouve les traditionnelles M3 e36 et e46, mais aussi les e92 ou encore la dernière f30. Les M5 ne sont pas en reste avec la présence de plusieurs e60 et leurs moteurs V10, mais aussi de la génération précédente (E39) ou encore une Z4M. Bien-sûr le plateaux comporte également des M4 ainsi que 2 M2 ! Enfin plus surprenant, un X5M et un X6M on fait quelques tours de piste. Et oui les mammouths étaient de sortie !

Certains passionnés viennent même avec des véhicules très préparé avec pneus slicks et arceaux de sécurité.

Enfin pour le plus grand bonheur des fans de la marque à l’hélice, 2 membres du club avait fait le voyage avec leur M4 GTS tout neuve ! Pour l’occasion, BMW a ramené aussi une M4 GTS pour le tournage de l’émission Auto-Moto. Anthony Beltoise en glisse totale ! Un vrai bonheur !

Merci au Club MFrance pour l’accueil ainsi qu’à BMW pour l’invitation.

UMP_8822

Crédits photo : Ugo Missana