Une BMW serie6 bien tunée

Il est assez rare de voir du tuning sur le grand coupé de BMW; le derneir exemple que je vous avais présenté n’était pas une réussite du point de vue esthétique, aussi je remets ça en vous proposant cette fois une version US du coupé BMW. L’allure y est bien plus sage et élégante, les transformations se limitent au nécessaire ( nouveau spoiler, lame de pare choc avant, roues, ressorts courts ) seule la garde au sol un peu trop faible pourrait nuire à l’allure de l’ensemble.

M6mevk_2

Bien évidemment c’est une M6  à moteur V10 qui sert de base mais il n’y a pas eu de modifications du bloc 5.0 L  de 507 chevaux, seule une nouvelle ligne d’échappement en provenance de chez Akrapovic a été installée. Par contre,  on appréciera plus ou moins les roues en 21 pouces à fort déport, mais hormis le surbaissement qui est trop important à mon goût, je trouve l’ensemble cohérent et pas désagréable à regarder.

M6mevk_1M6mevk_4M6mevk_5

Et vous la trouvez comment cette M6 !

M6mevk_3

Via Jonsibal, Bimmerfest.

Total
0
Shares
Previous Post
01_s60r_eucd1

Volvo S60 : Certains pensent déjà à une version R

Next Post
Mercedes-E-Class-Convertible-Orange-4

Une petite info concernant la teinte de la Mercedes Classe E cabrio

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('84d7b4002104171...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150