En 2010 comme en 2009, c’est une Chevy Camaro SS qui jouera le rôle de Pace Car lors des 500 Miles d’Indianapolis qui se dérouleront le 30 mai prochain.

C’est la sixième fois que la Camaro occupe cette fonction depuis que le modèle a été lancé en 1967 mais la première fois consécutivement. Il n’y a toutefois pas grand mérite à cette nomination puisque que le circuit d’Indianapolis est lié à GM par contrat . On découvre donc une belle Camaro SS peinte en « Orange Inferno métallisé » et parée de deux bandes « Blanc diamant » qui parcourent l’auto du spoiler jusqu’au diffuseur.

On retrouve ce orange et ces bandes blanches jusque dans l’habitacle de l’auto. Au chapitre des détails, on notera une nouvelle calandre et des feux arrières non pas noirs, non pas blancs, non pas façon Lexus, mais ambrés ( ou orangés ! ).


Vous l’aurez peut être remarqué mais il y a pas de barres de feux de sécurité car chez Chevy on a décidé d’intégrer celle ci dans le haut de la lunette arrière pour ne pas perturber la ligne de cette belle Camaro.

Voilà rien de plus à propos de cette auto qui sera visible au salon régional de l’auto d’Indianapolis qui débutera le lendemain de Noël … si vous êtes dans le coin !

Via Chevrolet.