C’est l’hyper activité, la créativité comme moteur de l’entreprise, la boulimie de nouveautés puisque la marque aux chevrons annonce pour le salon de Genève la présentation d’une autre concept car qui portera le nom de Survolt.

Ce nouveau concept car poursuivra les travaux engagés avec la Revolte. Cette voiture sera une auto électrique utilisant la technologie EREV ( Extended Range Electric Vehicle ) soit grosso modo une technologie à celle que l’on trouve sous le capot de la Chevrolet Volt ( le moteur sert en fait de générateur et non de propulseur  ).

Cette voiture est annoncée par Citroën comme une voiture révolutionnaire qui va bousculer les codes, les habitudes et la façon de faire habituellement liés aux autos électriques en adoptant l’esprit de compétition, celui de l’écologie et de la sophistication ! Un beau programme en perspective à découvrir dans un peu plus d’une semaine. je vous tiens au courant ( c’est le mot adéquat ! 😉 ) dès que d’autres informations seront disponibles. Le style, la technologie, la qualité, l’innovation mais que va t il rester aux autres !…..

Via Citroën,Autoblog.