…qui n’a rien à envier en terme de parc automobile à la noce pékinoise découverte l’autre jour. Un beau mariage breton ou presque puisqu’il s’agit en fait d’une noce marocaine se déroulant dans la cité finistérienne et dans laquelle vous retrouverez  Lamborghini,  Ferrari, Porsche ( dont un Cayenne limousine …), moult BMW ( berlines et SUV ), Mercedes Cabriolet et AMG, Audi R8 et quelques autres voitures plus communes !

Un beau cortège de voitures de luxe et de sport qui n’a d’ailleurs pas manqué, il y a quelques mois, de faire la une du Télégramme de Brest et de Ouest France tant cela était étonnant dans cette région de France.

Pour les images, c’est ici.

http://www.youtube.com/watch?v=Zuad6avnLF0

http://www.youtube.com/watch?v=gBnhttGMtTQ

http://www.youtube.com/watch?v=m6bcxZQL6bk

Une seule remarque de ma part. Mesdames, messieurs, parlons de la décadence d’un tel cortège fait de 50 voitures, du coût d’un tel mariage, du fait de rouler décapoter par temps de crachin breton, de la pluie en Finistère, des galettes de Ste Marine mais je vous prie de laisser de coté les propos que je qualifierais de litigieux, de tendancieux et qui n’ont pas lieu d’être sur un site automobile. Merci par avance à tous .

Via Télégramme de Brest, Autojunk, Youtube.