Rien n’échappe aux lecteurs du web et aux amateurs de voitures ! Ainsi ce jour, sont apparues quelques minutes seulement des informations concernant la nouvelle Corvette Z06 qui sera dévoilée la semaine prochaine.

Chevrolet Z06

Si l’on en croit les éléments recueillis, c’est lors d’un test de fonctionnement du site dédié à la sportive américaine qu’ont été révélées accidentellement les données de puissance et de couple de la nouvelle version de la voiture américaine.
On découvre ainsi que la Chevrolet Corvette Z06 2015 développera la puissance de 620 ch et un couple de 880 Nm ce qui laisse augurer des performances redoutables pour cette ‘Vette de milieu de gamme. Ce sont 108 ch et 243 Nm de plus que sur l’actuelle Z06. Avec de telles valeurs, nous sommes très proche d’une ZR1 (647 ch, 819 Nm).
Les valeurs avancées pour cette Z06 2015 nous permettent aussi de rêver à une future ZR1 dotée de… 750 ch au minimum et d’un couple plus que conséquent !
Alors moteur V8 7.0 L ou nouveau V8 LT4 suralimenté ? On optera volontiers pour le second bloc moteur surtout quand on voit la valeur annoncée pour le couple moteur.
Rien de plus pour l’instant et nous patienterons encore quelques jours avant de découvrir cette nouvelle supercar américaine.

Via Jalopnik.