Come back vers la Volkswagen Beetle 2012 avec pas beaucoup plus d’informations qu’hier lundi mais avec une nouvelle galerie de photographies qui vous montreront entre autres la planche de bord et je vous propose aussi de retrouver le premier configurateur de la Beetle 2012 qui aide à se faire une première idée sur ce qui est possible de faire avec cette nouvelle Volkswagen pas forcément destinée au peuple.

Au programme de cette nouvelle Beetle, en plus des options traditionnelles sur une voiture il semble que Volkswagen propose, à l’image de ce qui se fait chez Mini, Citroën ou Audi, des possibilités de personnalisation de la voiture pour la faire à son goût. Ainsi on pourra opter pour une Beetle Vintage ou une version plus contemporaine et sportive, c’est selon les envies de chacun. Pour découvrir un peu plus la Beetle 2012 et faire un peu la votre avec le configurateur « light », c’est par là.

http://www.volkswagen.de/de/models/beetle.html

Volkswagen met aussi à notre disposition une nouvelle galerie de photographies qui permet de mieux découvrir la voiture. On appréciera de voir la planche de bord qui, finalement quoique classique et très VW, est plutôt  réussie et apparait comme agréable à contempler.

Une auto que nous retrouverons surement assez vite en vidéo et un peu plus en détails quand elle arrivera sur le marché américain.

Via Volkswagen.