BlogAutomobile

Volkswagen Golf 7 : Elle est déjà sur la route

Oui, je suis un petit peu à la bourre sur le sujet que les confrères du web ont déjà traité à grand renfort de sujets ou de Une et que vous avez déjà pu ou du lire. Mais je suis le mouvement et je vous propose quelques nouvelles images “volées” de la Golf VII encore lourdement camouflée lors d’une session d’essais routiers.

Si les images nous laissent entrevoir une allure, c’est bien celle d’une Golf mais avec la Gof VII , la vraie nouveauté sera cachée puisqu’il s’agit de sa plateforme qui est la nouvelle plateforme modulaire MQB dont nous avons déjà parlé et qui est présente sur le futur SUV de VW, le Cross Coupé.

 

Pour le reste, je vous laisse seuls juges de ce que l’on voit, de ce que l’on aperçoit car personnellement j’y vois une Golf 6 retouchée et camouflée mais n’étant pas un golfiste forcené, il doit y avoir des éléments qui m’échappent. Présentation attendue au Mondial de l’Automobile de Paris 2012 même si certains émettent l’idée du salon de Genève 2013 car le modèle actuel se vend très bien et supporterait sans peine 6 mois de commercialisation en plus. Bien sur toutes les motorisations TSI et TDi seront de la partie tout comme les transmissions BVM, DSG associées aux systèmes FWD et 4Motion. Bien sur toutes les variations sur le thème de la Golf devraient encore être de la partie tout comme les versions GTI et R.

 

Pour les golfistes, une illustration de ce que pourrait être la prochiane génération de Golf Plus. Le rêve…

 

Via Autobild, Autoblog.nl, Larson.