Volkswagen : La Golf GTI enlève le haut pour devenir cabrio

 

Voici les premières photographies officielles de la nouvelle version de la Golf Cabriolet, la GTI. Un cabriolet au tempérament sportif  qui s’équipe du look sportif (kit aérodynamique, chassis, habitacle, jantes alu Monza en 17 pouces) et du moteur 2.0 L TSI de 211 ch, 280 Nm de l’ancienne Golf GTI qui n’est plus au catalogue puisque remplacée par la version GTI Editio 35 forte de 235 ch.

Peu d’indications très détaillées pour l’instant si ce n’est qu’on apprend que cette Golf GTI Cabrio abat le 0 à 100 km/h en 7.3 secondes ( 0.4 secondes par rapport à la berline) et la Vmax sera de 235 km/h. Cette Golf GTI cabriolet est livrée d’origine avec la BVM6 et la DSG6 est optionnelle. Pour les amateurs de temps chrono, sachez qu’il faut 9.5 secondes à cette GTI pour fermer ou ouvrir sa capote (vitesse inférieure à 30 km/h).

 

Sièges sport à carreaux (sellerie cuir en option), inserts gris ou alu, pédalier en alu sont au programme de cette compacte dynamique et découvrable. A revoir très vite.

 

Via VW.

Total
0
Shares
Previous Post

Mini Countryman JCW

Next Post

Ford et son “Blueprint for Mobility”

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('d0705bae1ce7f2a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150