Volkswagen : La griffe R au régime diesel et 4 roues motrices

Oui, les futures Volkswagen sportives et un peu Haut de Gamme auront droit à leur TDi et à leur transmission 4Motion ! Super… On ne doit pas ses propos à un fan qui aurait “swapé” sa Golf Country avec un 2.0 L TDI 170 mais à Ulrich Richter, patron de R GmbH. Selon lui les futures Volkswagen R auront droit à leur motorisation diesel avec 4 roues motrices. Ces Volkswagen dieselo-sportives ne prendront pas la place des VW sportives mais elles viendront complèter l’offre pour séduire le plus grand nombre.

Ulrich Richter précise aussi que les futures Volkswagen R devront aussi être plus légère et cela devrait passer par l’utilisation de l’aluminium mais pas par la fibre de carbone ou la fibre de carbone associée aux matériaux composites pour des raisons de coût financier encore trop élevé. Le patron de R GbmH précise aussi que l’hybridation n’est pas une voie qui sera utilisée par VW car c’est une technologie trop complexe et trop onéreuse pour le moment et les prochaines années. Les premières VW “R” qui pourraient profiter du TDi et des 4 roues motrices sont les Passat ou Passat CC et la Beetle R. Ces dernières informations étant bien sur à mettre au conditionnel pour le moment.

 

Via Autoblog.

Total
0
Shares
Previous Post

Porsche 911 Cabriolet 2012 : La belle se découvre en détails ( galerie, vidéos, configurateur)

Next Post

Road Inc : L’appli iPad qui va booster votre passion numérique pour l’auto

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c0fff36d754d685...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150