Heico Sportiv, grand spécialiste allemand du tuning sur Volvo dévoile ce jour sa version du cabriolet C70 et il faut avouer que le résultat est plutôt agréable car outre le fait de dynamiser l’allure générale de l’auto, il permet à la C70 ainsi préparée de pouvoir faire une jolie concurrente des autos allemandes du segment.

On découvre un kit qui propose un nouveau pare choc spoiler, une nouvelle calandre « basse », un diffuseur arrière et surtout une jolie ligne d’échappement qui se termine par 4 belles sorties chromées ( pour le look mais aussi pour son selon le tuner )

On constate que cette Volvo C70 repose sur une suspension surbaissée de 30 mm et surtout de belles jantes alu en 20 pouces ( Volution X ). Heico propose aussi tout un programme de personnalisation intérieur à base de beaux cuirs, d’alcantara et d’inserts divers et variés.

Les plus attentionnés auront probablement remarqué le pommeau de levier de vitesse au design très épuré en provenance de chez Thonet ( grand designer et fabricant de mobilier.  http://www.thonet.com/ ) .Par ailleurs le préparateur allemand annonce plusieurs évolutions mécaniques à base de reprogrammation de l’ECU pour les moteurs essence et diesel .

Pour découvrir ce cabriolet, voici une petite vidéo qui vous le montrera en mouvement et avec deux types de jantes différentes.

Pour redécouvrir Heico, voic le lien vers le site officiel.

http://www.heicosportiv.de/

Via HeicoSportiv.