* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> VW Beetle 2011 : Elle se "porschise" un peu

VW Beetle 2011 : Elle se “porschise” un peu

Voici une nouvelle série de spyshots qui nous dévoilent la nouvelle Volkswagen Beetle quasiment sans camouflages ou autres scotchs de couleur . Une Beetle qui se fait moins haute, moins ronde, reprenant un peu l’allure entrevue sur le concept car Ragster il y a quelques années, mais avec son toit applati, son capot qui semble s’être légèrement allongé, cette Beetle 2011 rappelle un peu l’évolution de la 356 par rapport à sa “mère” qu’était la Cox originelle.

A voir avec de belles roues quelques accessoires de finition mais il semble que cette Beetle 2011-2012 construite sur la plateforme de l’actuelle Golf VI devienne un peu plus sage et sérieuse comme si VW était obligé de la faire rentrer dans le rang alors qu’une telle auto se doit d’être hors des canons du moment pour réussir.

Pas d’information au sujet des motorisation mais avec la plateforme de la Golf , on peut normalement tout envisager du 1.2 L TSI au 2.0 L TSI des Golf GTI ou R sana oublier les TDi 1.6 L et 2.0 L. On sait aussi que cette Beetle recevra pour le marché américain le moteur L5 2.5 L de 170 ch qui équipe par tradition les Volkswagen US. Selon Autoblog, il se pourrait que la Beetle fasse sa première appartion au salon de Genève 2011. A suivre très vite .

Via KPG, Autoblog, TMR.

Total
0
Shares
Previous Post

Lancia Ypsilon 2011 : Elle a enlevé sa doudoune noire

Next Post

Citroën DS4 : Eh bien c’est elle la plus belle voiture de l’année

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('36251dbb2001383...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148