Avant il y avait Renault et le rugby, Citroën et le football mais ça c’était avant !

En 2012 BMW était devenu le partenaire « transporteur » de l’équipe de France de rugby en lieu et place de Renault et en 2014, on apprend que c’est Volkswagen qui va succéder à Citroën à compter du 1er août prochain et pour quatre années comme transporteur officiel de la Fédération Française de Football.

Ce sponsoring qui court juqu’au 31 juillet 2018 concerne l’ EDF masculine et l’EDF féminine, l’EDF espoirs mais aussi les deux coupes que sont la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. 

Volkswagen espère que la popularité et la proximité qu’entretiennent les équipes de France avec le public se retrouveront dans la relation entre les clients et le réseau national du constructeur. La coupe de France sera par ailleurs une occasion supplémentaire pour le constructeur d’associer ses concessionnaires et leur clientèle à un niveau local ou régional durant environ 6 mois chaque année. 

Alors bientôt les bleus en Multivan ?
En espérant qu’ils se tiendront mieux en VW Multivan Confortline Long à empattement de 3400 mm à moteur 2.0 L TSI qu’en autocar Hyundai….

Via FFF, Volkswagen, AP.