VW Fox 2011 : Oh, elle échappe au restylage !

Au tour de la petite Fox de voir sa gamme refondue pour le marché 2011 et ce n’est pas une surprise que de constater que la Fox n’est pas restylée et ne profite pas de l’évolution de la version brésilienne. C’est aussi un peu normal car la Fox n’est pas un grand succès en Europe.

Ainsi pour 2011n Volkswaggen réduit la gamme gamme Fox à un seul moteur et la Fox ne disposera plus que du L3 1.2 L dans sa nouvelle version version 60 chevaux, 108 Nm. Ainsi la Vmax passe de 148 à 153 km/h , le 0 à 100 km/h est désormais planté en seulement 15.9 sec au lieu de 17.5 sec. La consommation mixte chute de 6.2 L/100 km à 5.8 L/100 km et les émissions de CO2 chutent de 139 à 136 g/km. C’est toujours la BVM5 qui officie sur la Fox.

Les une ou deux versions qui resteront au catalogue 2011 auront toutes les pare chocs couleurs carrosserie, la clim mécanique, la CCP et les LVE et auront droit à de petites mise à niveau de la finition de l’habitacle. Quelques options restent au catalogue dont l’ESP.  On apprend aussi que la version Van ( VU ) disparait du catalogue mais cela ne doit pas chagriner grand monde.

Le tarif de cette Fox 2011 “quasi full op” devrait se situer aux envrion de 10.500-11.000€  mais nous devrions en savoir plus d’ici la fin d’année. Toujours est il que chez Volkswagen, la Fox c’est déjà du passé et on prépare activment l’arrivée de celle qui s’appellera UP ou qui reprendra le sympathique nom de Lupo.

Via VW.

Total
0
Shares
Previous Post

Aston Martin One-77 : Parlons technique et V12 7.3 L ( vidéo )

Next Post

Coupé Abarth : On repart sur de nouvelles bases !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('8e6844964cf9cc8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148