Volkswagen-Golf-VI-R-Line-1

VW : Pack R-Line ou comment donner un petit air de GTI à votre Golf 6

Vous trouvez que votre Golf 6 1.6 L  TDi ou 1.4 TSi manque un peu de dynamisme, non pas dans son comportement ou les performances de son moteur mais dans son allure, et vous vous dites qu’un petit coup de tuning discret et de bon goût ne lui ferait pas de mal ! No problem, VW a pensé à vous et vous propose le kit R-Line qui donnera une allure plutôt sympa, discrète et sportive à votre Golf 6.

Volkswagen-Golf-VI-R-Line-1

Au programme de ce kit R-Line, un nouveau parechoc spoiler ( ou un bas de spoiler seul si vous commandé le kit en accessoire après la livraison ), des bas de caisse, un pare choc AR plus viril avec un semblant de diffuseur ( ou une jupe de pare choc ) . le kit se double de jantes alu en 17 et 18 pouces, de ressorts courts pour dynamiser le look de la compacte de VW.

Volkswagen-Golf-VI-R-Line-3

Pour revenir à cette finition R-Line, soit elle sera disponible lors de la commande de la voiture neuve, soit en kit complet au près du MPR, soit en kit complémentaire ( lame de spoiler , bas de caisse, jupe AR ) si vous possédez déjà l’auto. Attention toutefois au prix de la version complète en accessoire qui doit couter assez cher selon une bonne habitude de VW.

L’intérieur n’est pas en reste puisque qu’on pourra obtenir des placages alu ou carbone et si votre budget le permet, des sièges sport. Il est aussi très probable que ces kits R-Line fassent l’objet de séries spéciales ou limitées selon les marchés.

Volkswagen-Golf-VI-R-Line-4Volkswagen-Golf-VI-R-Line-2

Volkswagen-Wheel-R-Line

Sachez aussi que ces accessoires R-Line existent aussi pour la Passat CC et le coupé Scirocco.

Volkswagen-Passat-CC-R-Line-3Volkswagen-Passat-CC-R-Line-2Volkswagen-Passat-CC-R-Line-4Volkswagen-Scirocco-R-Line-3Volkswagen-Scirocco-R-Line-1Volkswagen-Scirocco-R-Line-5

Via VW.